HomeFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

EU / US

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Spellbound

Number of posts : 2
Registration date : 2006-12-27

PostSubject: EU / US   Wed 27 Dec - 14:47

Salut,

Tout d'abord, bravo et merci pour tous ces superbes et parfois rares morceaux que vous diffusez pour notre plus grand plaisir.

Une question me taraude. Quelle est la différence entre les streamings EU et US ? Bien qu'habitant en France, j'ai pris l'habitude d'écouter le streaming US, car il y a quelque temps, il m'a semblé que les morceaux y étaient plus deep et soulful tandis que sur le stream EU je les trouvais plus "grand public" (si l'on peut dire). Or je viens de regarder la playlist EU ce matin et je n'ai plus vraiment vu de différence. Alors peut-être que je m'étais trompé... Quoi qu'il en soit, pourriez-vous m'expliquer le (ou les) utilité de deux streamings différents ?

Merci d'avance.
Back to top Go down
View user profile
DEEPINSIDE
Admin

Number of posts : 298
Registration date : 2005-10-03

PostSubject: Re: EU / US   Tue 2 Jan - 20:40

Bonjour Spellbound,

Il n'y a aucune différence entre le stream EU et US.
C'est exactement la même programmation, les mêmes titres et le même ordre de diffusion. Le stream US est juste décalé de 7h par rapport à la France.

La raison ? Le pourcentage d'auditeurs nous écoutants sur le continent Américain étant important, nous avons voulu adapter notre grille pour eux afin d'éviter que la sélection "Lounge" du soir tombe à 16h à New-York. Pareil pour les radios shows du week-end.

La même prog pour tout le monde aux horaires des 2 continents (Européen et US).

Bonnes Année avec Deepinside et à bientôt.

Number of posts : 2
Registration date : 2006-12-27

PostSubject: Re: EU / US   Fri 5 Jan - 17:17

Merci et bonne année à toi aussi !

Voilà qui est bon à savoir ! Si j'entends un bon morceau que je ne connais pas à 13h sur le stream EU, je pourrais le réécouter sur le stream US à 20h ! Wink
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: EU / US   

Back to top Go down

EU / US
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1